A NEW ERA OF WRESTLING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux histoires peuvent finir par n'en faire qu'une.
 
AccueilAccueil  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RAW #1 !

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkWrestler

DarkWrestler


Messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : En théorie, parce qu'en Théorie tout va bien.

RAW #1 ! Empty
MessageSujet: RAW #1 !   RAW #1 ! I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:51

La WWE a connu bien des époques aux fils du temps.. Toutes plus enrichissante que les autres.. Mais malheureusement cela ne suffis pas. En effet, le fédération de Stamford n'as jamais était contrainte à lutter aussi durement contre une fédération concurrente.. Inutile de la nommé, cette fédération n'existera plus dans quelque temps, car la WWE reviens, plus forte que jamais ! Encore plus divertissante, plus extrême, et plus folle que jamais, venez découvrir avec nous la nouvelle ère du catch avec monsieur Vincent Kennedy McMahon au commande ! Qui seras capable de s’imposer comme le visage du divertissement sportif ? 

RAW #1 ! Raw110

Bonsoir à tous et à toutes pour Wednesday Night RAW ! Inutiles de parler pendant des heures, nous n'en avons pas le temps ce soir. En effet, Mr McMahon est sur le ring et tient à adresser un message tout particulier aux fans, ainsi qu'aux superstars qu'il a bien pus recruter. Mc. McMahon ? À vous !

RAW #1 ! Vince_11

J'espère que vous êtes chaud, car la nouvelle ère de RAW débute aujourd'hui, et que pour marquer le coup, il nous faut un public d'exception ! Je compte sur vous pour être ce public ! Trêves de blabla, passons maintenant au sujet important. Vous l'avez certainement constater, le site de la fédération, à savoir WWE.com est ouvert au public depuis quelques heures maintenant, et beaucoup de nouveauté sont à venir. Mais ce n'est pas tout ! En effet, nous avons mis en place un serveur Wikipédia qui est validé à partir de maintenant, vous pourrez donc suivre l'actualité de vos superstars préféré, cette fois-ci, sans erreur. Toujours sur le network, les news lié au monde de notre entreprise ne se ferons plus par des sites autre que le notre, ce qui évitera toutes rumeurs ou informations infondé ! Pour le reste, nous vous laissons la surprise.. WWE.com, le site par excellence ! Concernant les lutteurs que j'ai recruté maintenant.. Ils savent parfaitement leur rôle, vous divertir. Si cela n'est pas fais correctement, je n'hésiterai pas une seul seconde à me débarrasser d'un individu juger encombrants. Personne n'est au dessus de la WWE, personne. Voila qui est fait pour l'avertissement en public, le reste se passera en privé puisqu'il ne regarde que moi et mes employées. Que dire de plus ?.. Ah oui ! Nous avons un partenariats avec une nouvelle chaîne TV, qui accepte que nos show ne sois pas sous l'ère PG.. Vous voyez, lorsque nous vous disions que nous sommes plein de nouveauté, nous vous avions pas menti ! Soyez prêt à vire la nouvelle ère du catch, celle-ci n'attend plus que vous.. Les filles ? C'est à vous !

RAW #1 ! 100615081420962106234304


RAW #1 ! Paige10 RAW #1 ! Maryse11RAW #1 ! Nataly10

Et la cloche sonne ! La nouvelle ère de la WWE est lancé avec un Opener des divas. Les trois divas se font face en triangle au milieu du ring, elles se tournent autour, chacune cherchant l'erreur d'une autre ... Paige se lance dans les cordes alors que Maryse fuit le ring, pour en profiter pour ... se recoiffer, Paige revient vers Natalya Neidhart en lui portant un coup de pied dans l'abdomen ! Natalya tombe à genoux, Paige en profite pour faire un taunt mais Natalya lui assène un coup de poing dans les abdos de la belle brune ! Natalya enchaine avec toute sa technique avec une clé de bras suivi d'une clé de tête, Paige contre et balance la canadienne dans les cordes qui revient et en profite pour faire un roll-up mais Maryse rerentre rapidement sur le ring et casse le tombé en mettant un magnifique coup de pied en plein dans la face de la descendante Neidhart !

Maryse attrape la tête de Natalya qu'elle met sous son bras, alors que pendant ce temps, Paige essaye de se relever avec les cordes latérales du ring ! Elle se relève et porte une clé de bras à Maryse ! On dirait des poupées russes, incroyable ! Natalya envoie un coup de poing pour se dégager à Maryse qui ne peut s'empêcher de la lâcher, et c'est la Québécoise qui fait de même ! Paige ne tient plus, et lâche la tête de la French Diva ! A peine la tête levé, Natalya arrive en courant vers l'anti-diva et lui assène un coup de la corde à linge monstrueux ! Natalya se retourne et se prend un superkick pleine face, de la part de Maryse, Paige se relève à son tour et lui porte une descente du coude avant de pousser un énorme cri. Paige et Marie en profite pour travailler en équipe, alors qu'elles relèvent pour lancer Natalya dans les cordes ... Natalya revient avec un Dropkick magnifique sur Maryse !

Elle porte le tombé sur Maryse mais Paige empêche l'arbitre de compter la moindre seconde !

Paige s'en prend maitnenant à Natalya qui n'a pas le temps de se relever alors qu'elle est assénée de coup de pieds dans le dos de la part de l'Anti Diva, qui ne peut s'empêcher de pousser des cris à chaque coup qu'elle envoit ! Petit à petit Maryse se relève et les deux divas s'en prenne à la pauvre Natalya qui git sur le ring ! Maryse attaque les jambes tandis que Paige attaque le dos de la canadienne qui essaie de se relever miraculeusement avec les cordes ! Les deux divas lui sautent dessus et appuie sur les cordes alors que la pauvre Natalya ne peut pratiquement plus respirer ! L'arbitre compte, mais Paige se lance dans les cordes, la québécoise tient Natalya, alors que Paige lui porte une énorme dropkick dans le dos, la pauvre Neidhart tombe KO hors du ring ! Le match va sans doute se jouer entre Paige et Maryse ! Paige profite de l'inattention de Maryse pour porter le tombé en roll-up !

1...2...3 ! Victoire de Paige !

RAW #1 ! 100615081420962106234304

Nous sommes dans les vestiaires de la fédération. A l'écran, un face-à-face exceptionnelle, une revanche de Wrestlemania. En effet, Batista et Undertaker s'adresse quelque mots avant leur affrontement plus tard dans la soirée.

RAW #1 ! Dave10

Taker.. Nous le savons tout les deux, tu n'as pas ce qu'il faut, clairement. Il y a quelque années de cela, tu m'as rivé les épaule et battu dans une série de match, plus énorme les un que les autres, et maintenant tu utilise ça pour te prétendre meilleur que moi ? Tout ceci est une blague j'espère ? Nous le savons, aussi bien toi et moi, que tu n'as plus ce qu'il faut. Ton âge avancer ne te permet pas de faire parti du haut du roster, et après ce soir, l'univers de la WWE s'en rendront compte, eux aussi. See you later Taker !

C'est sur ces quelques mots que Batista s'en alla, laissant Taker seul dans les backstage, en pleine préparation pour le Main Event de ce soir, qui nous le rappelons, sera pour le championnats intercontinental. Qui de Cena, Batista ou Undertaker repartira avec la ceinture ? Rester avec nous !

RAW #1 ! 100615081420962106234304


L'heure est venu pour un affrontement plutôt particulier, entre deux possible futur légende. En effet, Dean Ambrose affronte Cody Rhodes, dans un match qui pourrais apporter beaucoup à leur carrière futur.

RAW #1 ! Ambros10 RAW #1 ! Codyen13

Et c'est parti ! Les deux hommes se regarde rapidement, avant de ce lancer dans le premier contact de ce match. Une banal épreuve de force, remporter par Mr. Ambrose. Rhodes ce retrouve coincé dans le coin, étouffé par une série de droites d'Ambrose, qui obliger l'arbitre à s'interposer dans la rencontre. Ambrose se voie alors obliger de reculer de quelque mettre, avant de ce faire attaquer par Rhodes, qui enchaîne à son tour avec une série de droites qui fait chuter l'ancien membre du Shield. Ce-dernier n'as même pas le temps de ce relever que Cody le prend, en prise de soumission. Une prise de tête bien exécuté, mais pas suffisamment pour faire de l'effet à Ambrose, qui parvient à s'extraire et à sortir du ring. Cody le suis alors, ne laissant pas une seul seconde de répits à son adversaire, qui intelligemment, parviens à en gagner de lui-même grâce à une projection dans les escaliers. Nous sommes au compte de sept lorsque Ambrose remet Cody sur le ring, avant d'effectuer un tomber qui aboutira au compte de deux. Le match peu donc ce poursuivre, mais cette fois-ci avec un Dean Ambrose dominant son adversaire. Armbreaker parfaitement exécuté. Il exécute alors une nouvelle soumission, cette fois-ci sur le bras de Cody, qui malgré la douleur ne tape pas, et parvient à ce dégager grâce à une série de coup de tête. Cody reviens sur ces jambes rapidement, mais ce fait contrer tout aussi vite, grâce à un coup dans l'abdomen, qui le plie tout de suite en deux. Ambrose part alors avec un DDT, contrer par Cody Rhodes qui parvient à utiliser son Cross Rhodes à une vitesse hallucinante ! Il tente le tomber et parvient à faire le compte de trois.  

RAW #1 ! 100615081420962106234304


La salle est calme lorsque Kharma fait son entrée. 

RAW #1 ! Kharma10


Kharma l'a dit elle-même lors d'une interview de Renne Young quelques minute au paravent, elle a une grosse annonce à nous faire.. Kharma s'approche alors, puis pris un micro.  "Kharma ! Kharma ! Kharma !" voilà ce que scande le public, malgré qu'elle soit heel.

15 ans.. 15 ans que je suis dans l'industrie du catch et que je suis dans des petites fédérations.. Mon premier rêve était de réussir en tant que catcheuse et d'être à la WWE. Enfin ce rêve a était réalisé. Malgré ça, aucune divas ici n'est à ma hauteur, pourquoi j'affirme ça ? Tout simplement car je ne suis pas une divas, mais une catcheuse ! Le titre des Divas ne m'intéresse pas ! Je recherche une vrai compétition, et je sais qu'avec les divas je n'aurais pas ce que je veux ! Ce que je veux c'est marqué l'histoire de la WWE ! Et ce n'est pas avec un titre mineur telle que celui des Divas que j'arriverais à avoir ce que je veux ! Non, ce que je veux, c'est le titre Intercontinental ! Ce titre a été détenu par tellement de légende.. Je veux en faire parti !

Un nouveau titantron résonne alors dans l’arène. Un titantron plutôt familier qui laisse les commentateurs choqués, sans mot pour décrire ce moment..

RAW #1 ! Chyna10

C'est bien elle ! La 9ème merveille du monde ! C'est Chyna ! Elle est de retour ! Le public est en folie, mais que vient telle faire ici ? Chyna reste sur la rampe avec un micro à la main, restant là quelque seconde sans bouger, avant de regarder Kharma dans les yeux.

Kharma, je doit le reconnaître, tu est une des plus grande catcheuse de ces dernières années, et je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que si tu recherche la compétition, tu ne la trouvera pas avec les autres Divas.. Tu veux être une légende ? Seulement, si tu parviens à venir championne intercontinental, tu ne serais pas la première à réaliser cette exploit. Tu ne ferais que suivre quelqu'un qui aurais déjà réaliser cette exploit, tu ne serais donc pas la première mais la deuxième à y parvenir.. Moi ? Je suis la première, et ce titre est à moi. J'ai une annonce à te faire. Tu voulais de la concurrence avec des femmes ? Et bien sache que tu en auras avec moi ! Je vais reprendre ce qui m'appartient, c'est ç dire le titre intercontinental ! 

Kharma dévisage Chyna avec un regard noir avant de poursuivre.. 

Tu sais Chyna, tu était une inspiration pour moi, un model, je voulais te ressembler.. Mais au final j'ai fini par faire mieux que toi, et bientôt je te dépasserai dans tout les domaines ! Comme toutes les autres, si tu te met sur mon chemin, je n'irai pas de main morte pour me débarrasser de toi ! Tu sais, malgré que tu sois une légende pour toutes les femmes, et que tu accompli des choses qu'elles ne seraient pas capable de faire, tu ne me fait pas peur. Je sais que je peux te battre ! Tu a beau être la première femme a avoir fait sont entrée dans un Royal Rumble Match, jusqu’à en faire deux, ainsi que d'avoir gagner la ceinture de champion intercontinental, je t'éliminerais et j'arriverais à mon but ! Arrête donc de parler, et vient te battre !

Nous voilà donc parti pour un affrontement entre deux femmes qui risque d'en faire parler plus d'un.. Chyna affronte Kharma ! Les deux femmes, si on peu dire, se regarde tout droit dans les yeux, sous une atmosphère incroyable, il faut dire que les fans sont bien présent pour un affrontement aussi incroyable que celui-ci.. Chyna commence les hostilité en poussant Kharma, cette dernière lui répondant aussitôt, avec tout autant de puissance. Suite à la demande de Kharma, la plus ancienne des deux se projet dans les cordes pour revenir à toute vitesse sur Kharma, lui portant un coup d'épaule, qui ne fais pas chuter la divas. Kharma se sent alors pousser des ailes, puis effectuer la même manœuvre que son adversaire, elle aussi sans sucés. Chyna ce décide alors à donner le premier coup, et enchaîne plusieurs droites, avant de ce faire contrer et ramener au sol suite à un enfourchement. Kharma tente alors immédiatement le tomber, sans pour autant y arriver, puisque le compte ne ce fais pas. Kharma garde cependant l'avantage, en envoyant Chyna par dessus la troisième corde, grâce à sa puissance exceptionnelle ! Avant même de laisser le temps à l'arbitre de compter, Kharma la rejoint à l'extérieur, ce qui est une erreur puisque Chyna en profite pour l'envoyer directement dans les escalier en acier. Les deux femmes semble n'en avoir rien à faire du compte de l'arbitre, et se batte à l'extérieur du ring, au point de ce faire toutes les deux disqualifier ! Mais peut importe, aucune des deux ne semble vouloir lâcher et continue l'affrontement, jusque dans les vestiaires, la ou les caméras ne peuvent plus filmer la scène.. Pas de vainqueur donc, mais une animosité rare entre les deux femmes, qui laisse présager d'autre affrontement dans le futur.. Qui des deux femmes est la plus puissante ? Nous le serons dans les semaines à venir !

RAW #1 ! 100615081420962106234304



RAW #1 ! 111

La WWE est fière de vous présenter, Night Of Champions 2013 ! Avec toutes vos superstars favorites ! Batista, CM Punk, Dolph Ziggler, Maryse, Randy Orton.. Tout ces noms et bien plus, lors du prochains gros événement de la WWE.. Qui sera suffisamment bon pour repartir champion ? Réponse le 15 septembre prochain ! Acheter votre ticket sur notre site officiel, WWE.com

Night Of Champions, un événement proposer par la World Wrestling Entertainment !


RAW #1 ! 100615081420962106234304


Après cette petite publicité pour le prochain grand événement de la WWE, nous retrouvons Paige, première divas victorieuse de la fédération. Il semblerais qu'elle est un message à adresser à l'univers de la WWE.

RAW #1 ! Paige110

Vous avez vu ce que j'ai fais plus tôt dans la soirée ? Bien sûr que vous l'avez vu, suis-je bête ? Grâce à moi vous avez pus assister à ce que la fédération fais de mieux, c'est à dire la division féminine. Grâce à moi j'insiste, vous avez pus voir un vrai match de femme, remporter par mes soins. Les Divas ? C'est terminé ! La seul chose qui a de l'importance maintenant n'est nul autre que moi, et non les divas. Pourquoi ? Parce que moi, je ne suis pas « Smart, Sexy and Powerful », moi je suis simplement une catcheuse, comme il en fais peu de nos jours.. Voila pourquoi je m'autoproclame l'anti-Divas. Le but de mon petit discours ici, autre celui de me présenter au quelques ignorants qui ne savent pas qui je suis, est bien sur la ceinture.. En effet, il est clair que je suis celle qui représentera la division féminine au mieux dans les années à venir. Oublier Chyna, oublier Kharma. Physique impressionnant ou non, elles ne savent pas lutter, comme le reste du roster d'ailleurs.. Moi ? Je suis différente, je ne suis pas une divas.. Je me présente donc à vous comme la futur championne de la fédération ! Enchanté.

C'est sur ces quelque mots au allure de demande de championnats, que l'anti-Divas s'en alla, sous les huées de la foule, qui décidément en avais déjà marre de la voir. Catcheuse ou pas, elle n'étais apprécier ni du public, ni du roster.. Parviendras telle a remporter la ceinture tout de même ? Nous le serons probablement très bientôt.  

RAW #1 ! 100615081420962106234304


De retour sur le ring, avec cette fois-ci The Miz qui s’apprêter à adresser un message à l'univers de la WWE, sous les huées de la foule.

RAW #1 ! Miz10

Je connais mes erreurs du passé, mais je pense qu'aujourd'hui est le meilleur moment pour oublier.. En effet, aujourd'hui une nouvelle ère démarre à la WWE, tout reprend à zéro, ma carrière y compris. Je sais bien entendu que ce ne sera pas avec des mots que je vais vous convaincre, et pourtant, je préfère essayer que de continuer à passer pour un pauvre gars qui ne mérite pas le respect.. Plus jeune, certes, j'aurais confirmé c'est propos, mais maintenant j'ai évolué, et je ne veux plus de toutes cette haine à mon égard.. Je suis capable d'être quelqu'un de bien, et je compte le prouver, le plus..

RAW #1 ! Punk10

Who who who ! Really Miz ? Really ?Tu pense que les gens vont te pardonner toutes tes erreur du passé seulement parce que la WWE débute une nouvelle ère ? Tu te trompe, crois moi. J'ai suffisamment d’expérience dans ce business pour savoir que les fans de catch en général n'ont pas la mémoire courte, et qu'ils seront te rappeler tout tes péché, et ceux peut importe tes agissements futur.. Tu pense être le seul à vouloir te racheter ? Et bien tu te trompe ! Le meilleur au monde lui-même le voudrais, mais tu sais, on..

RAW #1 ! Orton10

Fermer-là ! Mon nom est Randy Orton..

RAW #1 ! Ziggle14

Randy, il faut vraiment que tu arrive à avoir plus de tact au micro' car la, c'est limite insultant pour tout le monde.. Enfin, peut importe ! Je suis la pour vous voler la vedette ! En effet, j'ai vu vos petit discours, aussi pathétique l'un que l'autre et j'aurais une idée.. Pourquoi ne pas nous affronter ? Dans l'éventualité très mince ou vous en sortiriez vainqueur, vous serez peut-être de nouveau aduler par les fans, comme est votre objectif apparemment.. Oui ? C'est d'accord ! Ramener un arbitre !

Miz et CM Punk ce retrouve donc ensemble face à une team composer de Dolph Ziggler et Randy Orton. Un match assez peut probable, mais qui pourtant, pourrais être de qualité. Miz et Randy sont les deux premiers à entrer sur le ring, et le premier contact n'attend pas pour être fait. En effet, Randy attaque directement sans même ce soucier de l'univers de la WWE, un univers qu'il a perdu.. Peu importe, il parviens à prendre l'avantage sur le Miz, sous les yeux d'un CM Punk qui ne trouve pas ça très Awesome. Cependant, The Miz reviens plutôt facilement car Randy ne semble pas être dans sont match. Miz parvient à dérouler plusieurs prises comme il a pour coutume de faire, avant même que les deux partenaires puisse rentrer dans le ring, Randy est déjà étendu sur le sol, gisant, au bord du KO. Miz fais alors le changement avec son partenaire, le meilleur au monde, CM Punk. Ce-dernier, à son tour, pris un avantage considérable sur Orton, qui cependant, suite à un mouvement de lucidité, parvient à s'extraire pour faire le changement avec le show off, Dolph Ziggler. Ziggler lui ne ce laisse pas surprendre, mais en surprend plus d'un au contraire, puisqu'il parviens, on ne sais comment à prendre l'avantage sur CM Punk. Après une superplex incroyable, Dolph Ziggler tente finalement le tomber, casser par une intervention du Miz, qui se fais immédiatement rattraper par Randy Orton. Les deux hommes se retrouvent alors à ce battre à l'extérieur, tandis que les deux hommes légaux du match continue leur affrontement. CM Punk parviens à reprendre le contrôle de ce match, grâce à un coup de pied d'une puissance incroyable, couchant directement le Show Off. Punk monte alors sur la troisième cordes, voulant rendre un hommage au Macho Man, rattraper très vite par un saut chassé de Dolph Ziggler ! Ce-dernier attend alors que Punk se relève, essayant de porter sont ziz zag, contrer à nouveau par Punk, qui parviens à porter sont Anaconda Vice ! La douleur ce fais ressentir sur le visage de Ziggler, qui est prêt à abandonner.. Enfin, jusqu'à ce qu'un thème retentit.. "Pourquoi ?" Oui, se thème résumer parfaitement la situation, pourquoi est-ce que Maryse vient interrompre ce match ! Oh non.. Nous avons la réponse à cette question ! Maryse distrait CM Punk qui se fait alors avoir par un roll-up de Ziggler qui parvient a effectuer le tomber final ! Punk se relève rapidement, demandent à Maryse des explication, ne se souciant même pas du Show Off qui en profite alors pour lui porter son ziz zag ! CM Punk est KO au centre du ring, tandis que les caméras ce coupent avec le couple blond en pleine séance de bisous.. Quel scène plutôt étrange qui nous offre un nouveau couple, ici, à la WWE !

RAW #1 ! 100615081420962106234304


Il est maintenant l'heure de faire place au Main Event de la soirée. John Cena, Batista, et l'Undertaker se retrouve dans un match triple menace au sommet pour cette toute premier édition de RAW ! Le championnats intercontinental est en jeu.. Trêves de plaisanterie, passons au entrées de ces catcheurs, tout plus aimer les un que les autres.

RAW #1 ! Batist11 RAW #1 ! Cena10 RAW #1 ! Taker10

Les trois hommes ce défient du regard, tandis que les fans hurle comme ils n'ont jamais hurler depuis le début de ce show.. Il faut dire que tout est réunis pour faire un match au plus haut niveau, et ces superstars savent toutes qu'il n'en sortirons pas indem.. Et pourtant, John Cena effectue le premier coup, avec l'aide du Taker, sur Dave, leur ennemi commun de longue date. La rancune ce fais sentir sous es coups des deux hommes, qui n'hésite pas à former une alliance temporaire pour faire sortir l'animal du ring. Une fois chose faite, les deux hommes effectue enfin un contact l'un contre l'autre, contact remporter par le Taker qui envoie Cena dans le coin, avant de lui faire un enchaînement de droite, tel un boxeur. Cena parviens finalement à contrer et exécute exactement la-même chose, à savoir une série de droites. Malheureusement pour lui, Dave reviens alors sur le ring et effectue un coup de bélier directement derrière le genoux de Cena, qui chute lourdement. Batista enchaîne ensuite en effectuant une corde à linge sur Taker, qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Dave est rattraper aussitôt par le Taker, qui le ramène vers l'extérieur, et qui lui porte à son tour une corde à linge. Le deadman essaie alors de remonter sur le ring, mais c'est sans compter sur Cena, qui lui porte un « spear » qui fais chuter son adversaire. Les trois hommes son maintenant à l'extérieur, et Cena profite de son avantage pour s'occuper du Taker en l'envoyant directement dans les barricades. Batista se relève enfin, et attaque une fois de plus John Cena. Spear ! Spear ! Spear d'une puissance exceptionnelle, qui le calme directement. Batista poursuis alors en attaquant Undertaker, toujours KO suite à l'attaque de Cena un peu plus tôt tout à l'heure. Facebuster de la part de l'animal, suivis d'une projection dans l'escalier, le Taker n'est plus, et le sang commence à couler de son visage.. Batista le remet en suite à l'intérieur du ring, et effectue le tomber, mais ne parviens pas à effectuer le tomber gagnant, puisque The Champ brise le compte. S'en suis alors une bagarre entre Cena et Tista les deux brutes du match. Tista semble prendre l'avantage en envoyant son adversaire dans les cordes, mais ceci n'est rien d'autre qu'une illusion, car The Marine revient grâce à ces célèbres coup de bélier, suivi du Five Knuckle Shuffle. L’enchaînement, nous le connaissons tous. Dave reviens sur ces jambes avant de se retrouver sur les épaules de Cena, avant de passer dans le dos de son adversaire.. Tista parvient à placer sont Running Powerslam sur John, qui ce retrouve au centre du ring, à la merci de l'animal. Cependant, ce-dernier ne parvient pas à en profiter puisque, sortis de nul part, le Taker revient sur ces jambes et tente de frapper Dave, qui contre et envoie l'homme qui descend de la vallée de la mort, directement dans les bras de Cena qui c'est relever entre-temps. John effectue alors un Attitude Adjustment sous les yeux de Batista qui sors Cena immédiatement ! Il effectue le tomber, et Cena ne parviens pas à revenir à temps ! Le vainqueur, et nouveau champion intercontinental.. Dave Batista ! 

RAW #1 ! Vince_10

Attendez une seconde ! Dave, je ne suis pas ici pour interrompre ta célébration, mais j'aimerais tout de même que tu y mette fin. En effet, il est temps pour moi d'annoncer quelque chose. Plus tôt dans la soirée, j'ai vu la petite discutions entre toi et Taker et sachez qu'avec les officiels, nous en avons beaucoup discuter.. Clairement, Batista, tu n'avais pas tort. L'Undertaker, tu n'est plus au sommet de ta forme, et nous avons pus le constater dans ce Main Event dans le quel tu n'as même pas fait illusion.. Étant donné la nouvelle ère que nous essayons de mettre en place, et la guerre des ratings auquel nous faisons face.. Je pense tout simplement que tu n'est plus un investissement rentable.. The Undertaker ? You're Fired !

Oh mon Dieu ! L'homme à la streak vient d'être virer sous nos yeux, en direct de Monday Night RAW ! The Undertaker vient de voir son contrat ce briser après tant d'année ! Incroyable, incroyable.. Ce-dernier n'en reviens pas, et regarde Tista d'un air dépitée.. Avant de lui porter un Chokeslam ! Le champion intercontinentale est au sol ! Et le show ce termine sur cette image, d'un Undertaker qui essaie de se voiler la face sur son renvoie, en effectuant un taunt devant l'animal.. Quel soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW #1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NEW ERA OF WRESTLING. :: Résultats-
Sauter vers: